Artisans, ne passez pas à côté des aides : transmettez l’attestation sur l’honneur à votre fournisseur d’énergie avant le 30 juin 2023
Depuis l’année dernière, les prix de l’énergie subissent une forte hausse. Afin d’aider les entreprises à faire face au paiement des factures d’énergie, l’Etat a mis en place des aides pour les entreprises.
Vous pouvez bénéficier des dispositifs d’aides de l’Etat : bouclier tarifaire, amortisseur, prix garanti.
► TPE/PME : les aides pour faire face à la hausse des prix de l’énergie
Pour bénéficier de ces dispositifs, vous devez impérativement transmettre l’attestation sur l’honneur complétée à votre fournisseur d’électricité, avant le 30 juin 2023.
Vous pouvez aussi télécharger l’attestation, la remplir et la renvoyer par mail ou par courrier à l’adresse figurant sur votre facture d’électricité.
Il est ouvert sur le site des impôts, pour les entreprises fortes consommatrices de gaz ou d’électricité ayant subi de fortes hausses des prix de l’énergie.
► Accés au Guichet d'aide électricité et gaz
Les boulangers fortement affectés par la hausse des prix de l’électricité peuvent en faire la demande auprès de votre CMA. conceil@cm-toulouse.fr
Une permanence est à votre écoute pour vous aider à bénéficier des aides, ou en cas de difficultés. Vous pouvez nous contacter en envoyant un message à l’adresse ci-dessous, un agent vous recontactera dans les meilleurs délais.
Mis en ligne le 20/04/2023
Ce site est mis à jour chaque semaine, nous vous invitons à le consulter régulièrement.