Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-Garonne

Sortie de crise

 La CMA 31 oriente les entreprises artisanales en situation de fragilité vers la réponse la mieux adaptée à leurs besoins
En savoir plus

 

ARTINEWS 31

Inscrivez-vous à la Newsletter

Nos artisans élus

Le 17 novembre 2021, l’Assemblée Générale constitutive de la  Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région / Pyrénées-Méditerranée a élu son Président et les membres de son Bureau. Ils représenteront et défendront les intérêts des artisans pour les 5 prochaines années.

A l’issue d’un scrutin qui s’est déroulé du 1er au 14 octobre 2021, les artisans d’Occitanie ont pu désigner leurs représentants pour les 5 ans à venir : 325 artisans au total, soit 25 élus par département. Il s’agissait de la première élection au sein du réseau des CMA depuis la régionalisation, entrée en vigueur le 1er janvier 2021.

Parmi les 325 artisans élus, 91 siègent à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région (CMAR), soit les 7 premiers élus de chaque département. Réunis à l’occasion de l’assemblée générale constitutive le 17 novembre 2021, les élus régionaux ont porté Joseph Calvi à la présidence de la CMAR Occitanie.

COMPOSITION DU BUREAU
► Les Élus du Bureau

En savoir plus

 

Mis en ligne le 18/11/2021

Toute l'actualité


Ce site est mis à jour chaque semaine, nous vous invitons à le consulter régulièrement.

  • CMAR OCCITANIE
  • Logo Facebook
  • Logo Twitter
  • Logo linkedin
  • Logo Instagram
  • Logo YouTube