Afin de redynamiser le centre-ville de Villemur sur Tarn et promouvoir le tourisme local, la municipalité souhaite attirer des artisans d’art pour investir, pendant une durée limitée, des locaux commerciaux et municipaux vacants situés dans le cœur de ville.
Ce projet a pour but de permettre aux artisans d’exposer et de vendre leurs réalisations tout en profitant d’un local commercial fonctionnel mis gracieusement à disposition, et de potentialiser l’attrait touristique de la ville. L’occasion pour eux de se faire connaître mais aussi de partager avec les villemuriens leurs savoir-faire et passions tout en animant, pendant la période estivale, le cœur historique de la ville.
La municipalité de Villemur recherche des artisans, tels que des souffleurs de verre, graveurs, émailleurs, tailleurs, forgerons, tanneurs, orfèvres, bijoutiers, ébénistes, sculpteurs, potiers, céramistes ou autres métiers nécessitant la maîtrise d’un savoir-faire traditionnel.
► Contact du pôle « Développement local » pour en savoir encore plus : 06 23 73 33 09
Les dossiers sont à adresser à :
► Commune de Villemur sur Tarn
Boutiques éphémères
Place Charles Ourgaut
31340 Villemur Sur Tarn
Ou
► contact@mairie-villemur-sur-tarn.fr
Objet : boutiques éphémères.
Les dossiers seront examinés et sélectionnés au fur et à mesure de leur arrivée.
► Contact CMA 31 : Karène Guiraud au 05 61 10 47 18 ou kguiraud@cm-toulouse.fr
Mis en ligne le 28/01/2021
Ce site est mis à jour chaque semaine, nous vous invitons à le consulter régulièrement.