Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-Garonne

2e édition du Prix « Ma Ville Mon Artisan »

2e édition du Prix « Ma Ville Mon Artisan »

Le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat lance pour la deuxième année consécutive, le prix « Ma ville Mon Artisan » pour mettre en avant les initiatives de vos territoires pour encourager le développement de l’économie de proximité et des entreprises artisanales.

A travers vos actions, vous contribuez au quotidien au maintien de l’économie de proximité et de la promotion des savoir-faire et du made in France.

Ce prix permettra de valoriser votre engagement, aussi, je vous invite à déposer votre dossier de candidature pour cette édition 2020 à travers les catégories suivantes :

  • Innovation /Transformation digitale
  • Développement Durable/Eco responsable
  • Développement économique et emploi
  • Culture et Patrimoine
  • Notre partenaire principal, Médicis, remettra son Prix coup de cœur et récompensera le dossier de la commune ayant mis en place des initiatives de soutien aux artisans pour la crise sanitaire Covid-19.

Les dossiers de candidature et le règlement du concours sont téléchargeables sur le lien suivant et à retourner avant le 30 septembre : https://www.artisanat.fr/candidatez-au-prix-ma-ville-mon-artisan-2020

Les communes lauréates seront mises à l’honneur le 24 novembre prochain sur le stand du réseau des CMA à l’occasion du salon des maires et des collectivités locales.

 

Toute l'actualité


Ce site est mis à jour chaque semaine, nous vous invitons à le consulter régulièrement.