Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-Garonne

La Route des Métiers d'Art d'Occitanie


La Route des Métiers d’Art d’Occitanie / Pyrénées-Méditerranée est ouverte au public. Plus de 170 lieux sont à découvrir, au travers de circuits réunissant des savoir-faire exceptionnels en Occitanie. Une invitation au voyage au cœur des Métiers d’Art de la région, proposée par la Chambre régionale de métiers et de l’artisanat d’Occitanie, en collaboration avec les Chambres de métiers et de l’artisanat et le soutien de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et de l’État.

La route des métiers d&aposart d&aposOccitanie

La Route des Métiers d’Art réunit plus de 170 ateliers d’art à découvrir tout au long de l’année sur les territoires d’Occitanie : armurier, bijoutier, céramiste, costumier, coutelier, designer, doreur, ébéniste, ferronnier, feutrier, forgeron, graveur, horloger, luthier, maroquinier, modéliste, mosaïste, papetier, peintre en décors, relieur, restaurateur d’œuvres, sculpteur, souffleur de verre, tapissier d’ameublement, teinturier, vitrailliste…


 

Les itinéraires possibles sur la Route des Métiers d’Art offrent également l’occasion de partir à la rencontre des richesses patrimoniales, culturelles et gastronomiques de chaque département.

Voir le carnet de Route des Métiers d'Art d'Occitanie
Voir la carte de la Route des Métiers d'Art d'Occitanie

Pour toute information :
► Contact CRMA Occitanie : Céline depont : c.depond@crmaoccitanie.fr
► Contact CMA 31 : Karène Guiraud - kguiraud@cm-toulouse.fr

 
 
Mis en ligne le 25/06/2019 - Actualisé le 11/07/2019

Toute l'actualité


Ce site est mis à jour chaque semaine, nous vous invitons à le consulter régulièrement.