Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-Garonne

Prix du Comité des Banques d'Occitanie

Artisans : inscrivez-vous à la nouvelle édition du «Prix du Comité des Banques Occitanie» et gagnez 3000 euros.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne, la CCI Toulouse Haute-Garonne et le Comité des Banques Occitanie organisent le Prix du Comité des Banques.

Logo CMA 31  Logo CCIT Comité des banques

Ce concours est organisé par le Comité régional des Banques en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse Haute-Garonne et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne. Il a pour objectif de faire émerger et d’encourager le développement de projets, la dynamique d’entreprise et de favoriser l’innovation.

Les deux entreprises, lauréates du concours du prix du Comité des Banques, recevront chacune une dotation financière de 3000 €.

Ce concours comporte deux prix distincts :

  • Le prix de la transmission-reprise d’entreprise : ce prix récompensera une transmission-reprise réussie (maintien des emplois, maintien de l’activité) 
  • Le Prix de l’engagement sociétal : ce prix récompensera un entrepreneur solidaire qui dépassera la finalité économique pour apporter des solutions innovantes et durables à des problématiques  de société (handicap, transport, mobilité, santé, alimentation, déchets, réparation, achat local, circuits courts, labels de qualité...)

Pour candidater :Prix du comité des banques

► Téléchargez le dossier de participation et le règlement du concours  
Télécharger le règlement du concours

► Ou vous pouvez demander le dossier de participation et le règlement par mail à comitedesbanques.mp@outlook.fr

Les dossiers de candidature dûment complétés doivent être renvoyés par mail au plus tard le 15 novembre 2019 à l’adresse comitedesbanques.mp@outlook.fr

La remise des prix aura lieu début décembre 2019.

 Mis en ligne le 23/03/2019

 

Toute l'actualité


Ce site est mis à jour chaque semaine, nous vous invitons à le consulter régulièrement.