Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-Garonne

Le nouveau site internet régional des CMA

Site internet de la CMAR Occitanie

 

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Occitanie lance un nouveau site internet pour faciliter l’accès à ses services et aux dispositifs d’aides pour les entreprises artisanales : www.artisanat-occitanie.fr.

La CMA de Région Occitanie est l’établissement unique qui regroupe les CMA des 13 départements de l’Occitanie. Afin de présenter ses services d’accompagnement et de formation et de faciliter l’accès à son réseau de proximité, la CMAR Occitanie lance son site internet régional : www.artisanat-occitanie.fr.

SE FAIRE ACCOMPAGNER PAR DES EXPERTS

L’objectif est de permettre aux artisans, créateurs/repreneurs d’entreprise, apprentis, collectivités territoriales, de trouver facilement tous les accompagnements proposés par la CMAR : créer ou reprendre une entreprise artisanale, gérer et développer son entreprise, intégrer les outils numériques, se former, recruter et former des apprentis, céder ou transmettre son entreprise, préparer son évolution professionnelle, développer l’attractivité d’un territoire.

FACILITER L’ACCES AUX AIDES POUR LA RELANCE

Le site www.artisanat-occitanie.fr est le point d’entrée des artisans pour tous les dispositifs d’aide mis en place dans le cadre du plan France Relance, ou proposés par la Région : mesures de soutien, aides financières, transition numérique, transition écologique.

Depuis le début de la crise sanitaire, le réseau des CMA est présent chaque jour aux côtés des artisans, pour les orienter vers les aides dont ils ont besoin et auxquelles ils peuvent prétendre, pour les accompagner dans la transition numérique, et pour faciliter la reprise économique.

 Mis en ligne le 20/05/2021

Toute l'actualité


Ce site est mis à jour chaque semaine, nous vous invitons à le consulter régulièrement.

  • CMAR OCCITANIE
  • L'artisanat 1ere entreprise de France  
  • Banque Populaire Occitane Banque et Assurance