Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-Garonne
Artinews31

Remise des Prix du Comité des Banques

Le Comité des banques de Midi-Pyrénées et la CMA 31 ont remis le prix de "la dynamique entrepreneuriale" et le prix de "l’entrepreneuriat des jeunes chefs d'entreprise", lundi 30 novembre 2015, à l'issue de l'assemblée générale de la Chambre de métiers et de l'artisanat de la Haute-Garonne.

Les prix décernés par le jury ont été remis par Pierre Carli, président du Comité des banques de Midi-Pyrénées et Louis Besnier, président de la Chambre de métiers et de l’artisanat de la Haute-Garonne.

Le prix de "la dynamique entrepreneuriale" a été attribué à Mathieu GUY, gérant du garage GMA automobiles à Fronton pour sa démarche lui ayant permis de développer son activité avec la complète modernisation de son garage, la création d’un service d’entretien rapide, et de nouvelles conditions d’accueil de sa clientèle.

L’entreprise de Matthieu LASNE, M-Orthopédie, à Colomiers a reçu le prix de "l’entrepreneuriat des jeunes chefs d’entreprise" pour sa  stratégie de développement qui lui a permis de doubler son chiffre d’affaires en 3 ans et ainsi se positionner comme un acteur qui compte dans le milieu des établissements médicalisés.

Prix du Comité des Banques 2015 De g. à d. : Louis Besnier, président de la CMA31, Mathieu Guy (GMA automobiles à Fronton) , Matthieu Lasne (M-Orthopédie à Colomiers) et Pierre Carli, président du Comité des banques de Midi-Pyrénées.


Comité des banques de Midi-Pyrénées
Le Comité des banques de Midi-Pyrénées est un syndicat professionnel qui regroupe les 28 banques implantées dans la région. Celles-ci emploient 12000 collaborateurs dans 1300 agences. Elles collectent 68,6 milliards de dépôts auprès de leurs clients et leur prêtent 64,4 milliards en Midi-Pyrénées.




Mis en ligne le 03/12/2015

Toute l'actualité



Ce site est mis à jour chaque semaine, nous vous invitons à le consulter régulièrement.