Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-Garonne

Trophée Endurance O3Z

L’école Supérieure des Métiers de Toulouse-Muret s’est brillamment distinguée lors de la Course d’endurance moto O3Z à Pau.

L’ESM Team 3ESM Team 311, équipe de compétition moto de l’Ecole Supérieure des Métiers, s’est engagée dans la course d’Endurance O3Z, le dimande 12 juillet sur le circuit Pau-Arnos (Aquitaine).Plus qu’une simple course moto, c’est surtout un projet de deux ans qui s’est concrétisait.

Les apprentis impliqués dans cette aventure sont en classe de 1ère et terminale BAC PRO MOTO : Kévin Baron, Kévin Maffre, Pierre Bezombes, Quentin Urier, Kévin Mitard et Paul Delabruyère. Ils étaient encadrés par Jr. Idkowiak, formateur moto et D. Labetoulle responsable d’unité.

Après une sérieuse remise en condition, suite aux essais du samedi, la course d’endurance a commencé à 14h, avec un départ digne des 24 heures du Mans et contre toute attente, l’ESM Team 31 a terminé second de sa catégorie !!

Pour l’ESM, cette épreuve est une formidable vitrine de la qualité de l’enseignement dispensé au sein de ses classes, comme le démontre ses excellents résultats.

En effet, le professeur de moto, Jr. Idkowiak, vient d’emmener ses groupes de CAP et de BAC PRO moto au 100 % de réussite !

Retrouvez l’équipe sur Facebook : ESM Team 31


Mis en ligne le 16/07/2015

Toute l'actualité



Ce site est mis à jour chaque semaine, nous vous invitons à le consulter régulièrement.